Vidéosurveillance – chantiers et intervention

Vos chantiers sont la cible de vols, des dégradations et des visites inopinées pendant toute la durée des travaux. Nombreux sont les cas de retard de livraison liés aux différents aléas. Pour résoudre cette problématique, K9SP s’est allié avec la société SECURITEC à Monteux (84) pour mettre en place les systèmes électronique de sécurité et de vidéosurveillance, reliés au centre de Télésurveillance FTD84 de Sorgues (84).

Vos chantiers sont la cible de vols, des dégradations et des visites inopinées pendant toute la durée des travaux.
Nombreux sont les cas de retard de livraison liés aux différents aléas.

Pour résoudre cette problématique, K9SP s’est allié avec la société SECURITEC à Monteux (84) pour mettre en place les systèmes électronique de sécurité et de vidéosurveillance, reliés au centre de Télésurveillance FTD84 de Sorgues (84).

Le professionnalisme de ces deux entreprises locales nous permet de travailler en totale symbiose dans un environnement maîtrisé sur le plan technique et humain.

Le matériel utilisé est sélectionné chez des fabricants de renommée internationale, 100% autonome si le chantier est isolé, ou raccordé aux réseaux disponibles sur place.

Caméra Infra-Rouge, Caméra Thermique, Caméra Dôme, Radar et capteur de détection/Intrusion peuvent être utilisés.

Ils sont disposés aux endroits stratégiques :

  • Les clôtures
  • Les passages (pont, portail, échafaudage, porte)
  • Les accès aux engins et véhicules de chantiers
  • Les zones d’entreposage des matériels et matériaux

Le déroulement de votre vidéosurveillance en quelques mots : 

1/ L’événement déclencheur (Une erreur de manipulation de l’utilisateur sur le clavier, le passage d’un animal ou une intrusion) -> Déclenchement de votre centrale d’alarme

2/ L’analyse suite au visionnage en direct du centre de Télésurveillance par un agent vidéo H24. 
Il procède à une levée de doute via la vidéo. Ceci évite de demander une intervention sur place inutile et coûteuse.

3/ Prise de décision rapide, soit il est détecté un déclenchement intempestif donc une intervention inutile, soit l’alerte s’avère réelle et la demande d’intervention est envoyée à nos intervenants sur zone. 

Nous intervenons au maximum dans les 30 minutes suite à la demande d’intervention.

En cas de besoin plus important, nos maîtres-chiens ainsi que nos agents de sécurité seront disponible avec une mise en place rapide sur place en H24 et 7/7.

Contactez-nous rapidement pour une mise en sécurité !